• headBanner

Bouteille bourguignonne en verre vert antique de 187 ml pour le vin, les spiritueux, les toniques

Bouteille bourguignonne en verre vert antique de 187 ml pour le vin, les spiritueux, les toniques

Brève description:

Notre bouteille Bordundy en verre vert antique de 187 ml est la taille parfaite pour une seule portion de vin. Cette petite bouteille de vin vide est fabriquée en verre transparent de haute qualité et est disponible en bouteille simple ou avec un bouchon à vis en aluminium. Le dimensionnement de cette bouteille permet de promouvoir les ventes de vos vins et spiritueux, car le format standardisé apporte de la clarté à vos clients. Le design à la fois décoratif et classique vous offre la plus haute qualité et un attrait luxueux au moindre coût.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Ces petites bouteilles de vin vides sont parfaites pour… vous l'aurez deviné, le vin ! Cependant, il peut également être utilisé pour une grande variété de raisons. Il est également parfait pour contenir des spiritueux, des toniques, des sirops, des arômes, du vinaigre, des huiles et bien plus encore ! Quel que soit le contenu, il vous offre une bouteille à la fois professionnelle et personnelle à présenter à vos clients. Si vous faites vos propres créations à la maison, avec des articles tels que des spiritueux infusés ou du vin maison, ils constituent la bouteille parfaite à offrir en cadeau.

Vous pouvez profiter des économies d'échelle et des chaînes d'approvisionnement juste à temps, quelle que soit la taille de la commande. Nous conseillons à tous nos clients de passer des commandes tests avant de s'engager sur de gros volumes. Cela garantira que nos emballages répondent à vos exigences avant qu'un investissement financier important ne soit effectué. Si vous avez des questions concernant nos petites bouteilles de vin vides, veuillez contacter notre service client.

Les petites bouteilles de vin vides sont parfaites pour les industries telles que les producteurs de vin, les fabricants de boissons, l'hôtellerie, la gestion d'événements, les cadeaux d'entreprise et bien plus encore. Quelles que soient vos exigences, vous trouverez toujours les bouteilles de la plus haute qualité au prix le plus bas avec le verre Changyou.

Nom du produit Bouteille Bourgogne 187ml
Capacité 187 ml
Couleur Vert antique ou vert foncé
Bouchon / Couvercle Bouchon à vis
Personnalisé ODM/OEM, nous pouvons également imprimer le logo sur la bouteille par éboulis de soie, galvanoplastie par marquage à chaud, etc.
MOQ 100 000 pièces
Heure de livraison
  1. Pour les articles en stock, nous pouvons organiser l'expédition dans un délai d'une semaine.
  2. Pour les produits en rupture de stock, il faut généralement environ 30 à 40 jours, mais cela dépendra de la quantité du client
Port Qingdao / Lianyungang / Shanghaï
Expédition Par air, mer, express etc

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• headBanner

187ml Antique Green Glass Burgundy Bottle for Wine, Spirits , Tonics

187ml Antique Green Glass Burgundy Bottle for Wine, Spirits , Tonics

Short Description:

Our 187ml Antique Green Glass Bordundy Bottle is the perfect size for a single serving of wine. This small, empty wine bottle is made from high-quality clear glass and is available as a single bottle or with an aluminium screw cap. The sizing of this bottle helps promote sales of your wines and spirits, as the standardised size provides clarity to your customers. The decorative yet classic design offers you the highest quality & luxury appeal at the lowest cost.


Product Detail

Product Tags

These small empty wine bottles are perfect for… you guessed it, wine!  However, it can also be used for a wide variety of reasons. It is also perfect to contain spirits, tonics, cordials, flavourings, vinegar, oils & much more! Regardless of the contents, it provides you with a professional yet personal bottle to present to your customers. If you are making your own creations at home, with items such as infused spirits or homemade wine, they make the perfect bottle to present as gifts.

You can enjoy the economies of scale and just in time supply chains regardless of order size. We do advise all customers to place test orders before committing to large volumes. This will ensure that our packaging meets your requirements before a large financial investment is made. If you have any questions regarding our small empty wine bottles, please contact our customer service team.

The small empty wine bottles are perfect for industries such as wine producers, drinks manufacturers, hospitality, events management, corporate gifts and much more. Regardless of your requirements, you will always find the highest quality bottles at the lowest price with Changyou glass.

Product Name 187ml Burgundy Bottle
Capacity 187ml
Color Antique Green or Dark Green
Cap / Lid Screw cap
Customized ODM / OEM, we can also print the logo on the bottle by silk scree, hot stamping electroplating etc.
MOQ 100,000 pcs
Delivery Time
  1. For instock item, we can arrange the shipment within one week.
  2. For products out of stock, it usually need around 30~40days, but it will depends on the cutomer’s quantity
Port Qingdao / Lianyungang / Shanghai
Shipping By air, sea, express etc

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us